j´aimerais bien savoir où je suis... Même si je suis pas dans le Top 100 c´est certain
GT-one
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:20:16
grrr ^^
GT-one
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:23:27
les mises à jour c une fois tt les mois ^^
p29
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:48:28
je sais pas
[Carl_Jonhson]
Niveau 9
22 mai 2005 à 22:52:53
Je ne risque de ne pas etre dedans avant longtemps avec mes 50 messages tout mouillé et ses 2 minutes qui m´énnerve!!!
wolin_1
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:30:12
[Carl_Jonhson] Posté le 22 mai 2005 à 22:52:53 Je ne risque de ne pas etre dedans avant longtemps avec mes 50 messages tout mouillé et ses 2 minutes qui m´énnerve!!!
on sait jamais allez moi je vise la 113e place
lyria
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:01:51
Je ne trouve pas Lyria dans la nouvelle liste.
KisKool88
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:37:18
ça y est y a eu une MàJ ! !!! regardez : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
bghyks2
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:40:00
Page générées en 27 heure(s) 18 minute(s) et 33 seconde(s) d´habitude ca mets moins de temps
KisKool88
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:44:31
oui Je suis pas encore dans le top 100
bghyks2
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:47:30
Je ne suis que 23 eme
WanisD
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:50:12
et moi je suis celui le deuxième plus souriant on me voit un peu partout mais pas dans les premiers mais je suis déjç content de mon joli petit résultat
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.