23 messages!!!!!!! le commentateur s´excite comme une puce
hotsauce07
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:19:10
le commentateur s´excite comme une puce>>> il fait des bond de 25 metre de haut??
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:24:02
26 mètres
24 messages le commentateur va bien finir par s´en lasser un jour...
hotsauce07
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:25:12
tu veux pas essaié l´asile avec fox!! il est gentil!!
twenty_six
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:49:27
91ème
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 16:50:11
moi j´me ferai appeler " Hitler, le recordman" et oui, causer la mort de près de 10 millions de, gens, c´est un record
25 messages :ouch2 Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui!!!!!!!!!!! Ca y est, il y est arrivé!!!!!!!!!!!!!!! 25 messages!!!!!!!!!!!!! Et oui mesdames et messieurs, n´en croyez QUE vos yeux: 25 messages!!!
Le commentateur me lasse plus que le nombre de posts que je fais
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:29:08
un piti ne fera de mal à personne
26 messages CA Y EST, IL L´A DEPASSE!! IL A DEPASSE LE STADE DES 25 MESSAGES!! ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS!
Je ne sais pas vous, mais moi je vais le frapper ce commentateur
Villars
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:39:38
loool 1 Brandon09 26002 " ok stou c bon" 2 Snake192 " si viva real madrid " 3 Carl_Vercetti " " 4 Villars " Je vais vous s´eau d´eau miser bande de trous du culs."
==> Lol! On vois le niveau sur ce forum ^^
wolin
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:47:22
entre un message sms hors sujet un smiley et un " pas" vulgaire c´est vrai que il planne le forum
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:48:47
Je suis 40eme....pas mal
wolin
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:25
38e je crois
wolin
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:49:56
ah non j´avais pas vu ils sont actualisés
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:50:10
Bah ouais aujourdhui
twenty_six
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:50:24
91 eme
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:51:25
44 Zero_Fear ( Profil) 5474 68849 66.1 " ca se remplit de monde "
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:52:55
Ah bon? Je vais voir
27 messages j´vais vraiment le frapper moi ce commentateur si il continue
Steak-Mayo
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:00
salu les jeune
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:27
Wah tu poste en fou
Steak-Mayo
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:55:14
koi ?
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:55:33
Mais non, elles n´ont pas été actualisées aujourd´hui mais bien hier et je serai dedans la prochaine fois qu´elles seront actualisées
28 messages je vais le laisser faire, peut-être qu´il va se lasser un jour, en tout cas, y a intêret pour lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.