moi aussi, les larmes d´émotion me submergent 15 messages ( je crois que j´ai sorti tous les smileys appropriés
T´as oublié ceux la
ah oui
16 messages mais quand va-t-il s´arrêter mesdames et messieurs? Mais quand va-t-il s´arrêter,
La réponse quand il aura fini de poster !
en effet
17 messages le public commence à en avoir marre mesdames et messieurs!! le public commence à en avoir marre! Et oui!!!!!
Je vois même des gens du punlic qui sortent de la salle l´air dégouté !
je peux pas me retenir wouahahahahahahaha
18 messages même le commentateur commence à en avoir marre
je vais entrer directement dans les 35 premiers grâce à mes 19 messages
:gne c´est quoi le but?
rho j´ai raté mon smiley!
voila c´est mieux comme sa!!
ba je sais pas ^^
c´est tout ce que je voulais savoir!!
me revoilà
20 messages le record internationnal doit être battu
j´ai tjr pas compris a quoi tu jouais!!!
je joue à augmenter mon nombre de posts sur ce topic
21 messages ce record restera dans les mémoires
c´est chouette!!
eeeeeeeeh oui
22 messages mais quand s´arrêtera-t-il mesdames et messieurs? Quand?
on le sait pas encore!!