t´habites où en Belgique?
8 messages
Nivelles à 30 km de bruxelles Et toi ?
Bruxelles 9 messages maintenant c´est plus du stress mais de la fierté
C´est même plus de la fierté c´est de la superiorité
bon je commence à avoir du retard
je vais jouer a Splinter cell :chaos theory
m´en vais jouer à gran turismo 4
Et moi je poste !
lol ^^
et moi je suis revenu pour pas longtemps, je dois aller à la biblio
Moi je reste toute la journée
12 messages pour WanisD
alors comme ça tu restes toute la journée, hein... je vais TE... laisser faire
quand je dis " je vais TE" je parle comme Homer des Simpsons, quand il veut étrangler Bart
Ok tu va me laisser faire Bon ba go !
moi je dis
13 messages
Encore là toi
Je te laisse des messages d´avances vas-y
ok
14 messages mesdames et messieurs^^
eh oui, je suis encore là
Impressionnant ! Mais les larmes d´émotion me submerge alors je vous laisse contempler cet impressionant record
Je sais même pas j´ai combien de message en tout moi