Sinon je ne fais que passé maintenant ici , sinon j´aurais dépassé les 8000 depuis longtemps
30 Yet 192 jours
speedairman
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:08:16
c normal les topic éffacé ne compte pas ds ton nombre de post
tidus713
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:10:31
ah bon c´est mal foutu
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:12:46
Bah oui , car les stats sont faites par une personne exterieur a jv.com , donc quand il lance le programme des stats il peut pas détecté les topics effacé
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:58:24
voici les stats du topic des stats^^ http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_24545.html.gz je ne suis pas dedans mais on peut voir apparaître yet en 1ère postion avec 528 posts pas mal, bravo même
pour ceux qui ne le savent pas: yet = stoukette
Sniper_MofH
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:51:14
Je sauve ce topic de justesse ^^ J´avance tout doucement dans le classement...
Speedemon1
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:52:49
Moi aussi
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:55:43
2éme messages posté sur ce topic moi aussi
Speedemon1
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:56:17
2 Eme messages posté sur ce topic pour moi aussi
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:59:59
3éme message
Speedemon1
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:01:06
De mieux en mieux Vas-tu atteindre le 4eme message ! Le stress monte
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:04:41
4éme message
Et oui!!! Il y est!!! Wanis a réussi. J´ai plus le stress pour lui ( dit le commentateur speedemon1 )
Speedemon1
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:05:41
Impressionnant ce qui est en train de se passer ici ! Un certain dénomé WanisD a réussi à poster 4 messages sur un topic
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:06:50
rectification: 5 messages
Speedemon1
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:07:38
Le record du monde est battu on ne saura plus jamais faire mieux !
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:08:52
si le preuve: 6messages sur ce, je te dis car je vais manger et aller à la bibliothèque ( de Neder, si tu connais^^ )
Speedemon1
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:09:41
Ok Je viens de me rendre compte que j´ai posté 6 messages ici aussi
critiqueurs85
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:10:28
C´est de stats de merde
WanisD
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:11:06
toi aussi 7 messages
Tu connais la bibliothèques de Neder?
Speedemon1
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:11:46
Heu non
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.