ta l´air surpris tout de meme, c parce que d´habitude t jamais là quand moi j´y suis sur le forum, et quand j´y suis je poste beaucoup, mais comme tu peux le voir ce sont généralement des messages courts
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:47:17
Dans 20000 msg je depasse snake
g_a_m_e_r
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:48:39
AG911[] Tu n´est pas dans le classement ?
xguilx1
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:49:57
si mais il est loin dans les 130 et quelques je crois
sinon gamer ça va tu y seras bientot
xguilx1
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:50:46
AG911 est 147eme exactement
xguilx1
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:52:06
G_a_m_e_R Posté le 01 juillet 2004 à 17:47:17 Dans 20000 msg je depasse snake
19131 exactement
enfin maintenant ça doit plus etre exactement ça
mais bon meme temps snake ne fait que flooder
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:55:53
au fait, c koi le new pseudo de Stoukette ?
xguilx1
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:57:38
parce qu´il en a un nouveau
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:58:43
bah il a été banni je crois
xguilx1
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:59:48
ah je ne le savais pas
AG911[]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:01:26
en fait j´en suis pas tro sûr lol mé je pense qd mm ke si parce qu´il poste plu depuis le 17 mai
xguilx1
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:03:50
oué ça je m´en suis rendu compte mais je me souviens que ct plutot lui qui avait arreté de venir pour je sais plus quelles raisons enfin je me rappelle plus trop