mouarf, j´suis rentré dans l´classement! enfin avec mon new pseudo ^^
anti flood
147àme, il faut que je sois en dessous de 100!!!
59ème, j´ai gagné 1 place
j´suis 12 em c´est cool
Donc je v flooder kom un malade pour arriver disons... 60ème
ouais j ai endfin depasser tay14 avec apoli mais il vas surement me ratrapper
Essaie pour voir.
Rien que pour ca je devrai te faire bannir.
ca va je déconne!essaye déjà de retrouver un post de flood banni avec ce pseudo...
Bah j´sais pas, tu menaces, moi jet e dis d´essayer, tu auras uen surprise.
Apres si c´était pour déconner, bah c´était pas drole.
apoli dommage que ton pseudo est banni mais bon c pas sa qui conte^^
salut popular sa va?
moi je suis toujours dans les 80emes
Ca va pas mal, oui
Et toi ?
Bah je remets le lien des statshttp://fremensf.noip.com/stats/forum_dec9154.html
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec9154.html
oué c cool de l´avoir remis
t 88ème ? ??