moi j´en est posté 2269 et je suis pas dans le classeumen c normal ?
tu y es forcement tas pa bien regardé
moi 482 et jy suis pas
bande de noob 482 et 2269 ces chiffres correspondent a votre nombres de mess sur tous les forums
a bon c les nombre de sujet ke ta mi
dsl je pe rien faire a vos cas deseperé
ben non j´ suis pas
lol
ba moi je crois ce ke je vois et si on regarde plus haut tu viens de nous le prouver
60 ème c´est pas mal
ouais pas mal
138e deja pas pire
Les new Stats sont la
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html
je suis 20 eme
67 eme au lieu de 30 eme au début ^^ mais bon, ya plus de monde qu´au début
moi je fé du surplace
Je gagne une place...je passe devant TonNy
soit 5ème
merde j´y suit tjr pas