Non jcroi pas , je suis en 8 eme places
moi chui 114e g augmanté de 100 places presque
moi je suis 83eme je croit
venez la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-159312-102-0-1-0-0.htm
Je suis entré a la 33e place
Moi 3em
ouai mais ta les 10 sec alex
Brandon me rattrape
Toujours premier snkae ?
Moi aussi j´ai les 10secondes
chanceux...........
Mais je poste pas très beaucoup...
ken meme pas mal
Tu trouves?
chui descendu de la 13 a la 33 normal je viens plus
ouai moi je suis entré a la 33e place,
. ...euh, non la 32e place, je crois
et moi 114e place ( je les déja dis mais bon)
moi ca fé 4 fois de suite ke je reste a la 22eme placejy suis abonné
putain jy suis toujours pas...