on attend encore et toujours
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
Ah non... honte à moi j´ai confondu un chiffre, dsl
Mais pourtant les chiffres sur le nom du forum ont changé
Ah, ben si, les stats sont bien arrivées
Je suit pas 2em
67ème
comme gamer67 ! !!! hihihi je sui un boss
je suis 22eme avec 4041 posts
gloups
j´ai baissé
moi exactement la meme place ke l´autre foismais avec 1000 posts en plus
g gagné une place encore!
on reconnait les accros
c clair!!
entre 18 et 23 je suis le 1er!!
bon je vé faire un billard pendant ma pausea+
roi du kik
je suis content moiii
et moi je suis 134ème , je progresse.
j´adore la citations qu´ils m´ont mit...
Moi je suis 43éme !
Je fais le récapitulatif de chaque MAJ des stats concerant les 50 premier sur cette modeste page !
http://www.3-b.nu/cyberbut/mixmasters66/voila/fr/stats/html
http://fremensf.no-ip.com/stats/topic_9154_20155.html.gz
60000 tout pile