moi je suis curieux tout de meme de levolution depuis un mois... je pense que Snake est tjs premier... et que Brandon et Alex sont respectivement 2eme et 3eme
Mimile_51
Niveau 6
19 juin 2004 à 09:25:01
est ce que j´y suis ? ??
en tout cas c´est incroyable ! !! bravo ! !! clap clap clap
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:31:33
Les stats des forums Gta 3 et Gta VC ont été Maj. Donc...