ben je c pa, mais bon, vu ke c l´été, je vien sur le forum, comme j´avai fait l´anné derniere pour vice city...
et a part tueur, y a personne ki me connait d´avant que je migre ici . ..
Alex
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:24:22
a toi
didXmaster
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:40:40
nan, mais pas la peine de me faire un " salut" comme si g-t un noob, non plus ! ca va ! je suis grand : g + de 1000 msg ( vous pouvez pas savoir comme je suis happy, lol) et plus de 450 jours!
je dit juste que je suis pas encore bien connu ici, mais j´espere ca va vite changé . ..
didXmaster
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:53:29
bon, bonne nuit tt le monde me cassszzsszzssszszzzzZZZZZZZZzzzzZZZZzZzzzzZ
rogue34
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:22:13
toujour pas arriver c vraiment long . .......
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:17:23
ca va aller on survivra
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:52:21
ON LES AS!!!!! ENFIIIIN!!!!!!! Depuis le temps! trop bien allez voir ca!! ^^
Popular
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:53:30
Hein ? c´est toujours du 15 mai chez moi
Popular
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:57:28
Lol, t´a pété un cable y´a rien
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:58:55
lool je voulais que Gamer se mette a bander. dsl pour ce faux espoir.
Popular
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:59:55
Lol, non mais je les attends pas avec impatience, j´ai cru que mon cpu avait un blem
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.