bah c cool
Rrrrr meme si je sait que tu n´est pas rooster car au Rrrr de rooster y en a que 3
a nan dsl je me suis gourer l´erreur est humaine
hello stou´ !
Hello !
helloOOO
c kan ces fameuses stats ?
Pas pour le moment
. .. sa fait un baile n´empeche
les gas
stouk
tu va bien ?
ouai enfin quelqu´un je me faisait chier
sinon vient sur mes site perso
http://www.idpz.net/stouk/snipex.mpg
ou
http://snipex.site.voila.fr
ouai, le premier, reve!!
le deuxieme ouai!!
je peu m´inscrire sur snipex??
c gratuit?