les stats ont déjà été faites sur http://www.idpz.net/Atom_one/FF-E3.htm
ouai mais pas encore sur ce forum faut attendre quel soit lu par le new programme
j´avais meme pas regarder son lien
tous des cons ces noobs
http://www.idpz.net/choucroute/Max__le_n00b.mpg
hihi
avou ke cé drole !
si c´est marant mais faut pas le mettre tous le temps que 2-3 foi comme moi !
c longs
vivement la MAJ des stats...
la maj devra ce faire dans 5 jours du moins j´espere
Timetokill- Posté le 23 avril 2004 à 13:25:50Elles vienent de se faire sur driver 3
ah c cool je vais alez voir
ba moi aussi lol
comment tu sais dans 5 jours??
tu a imaginer??
non mais environ comme on ets un grand forum et sa faitl ongtemps qu´il est en train de mettre son new programm
ouais...
je trouve que c un tout petit mieux
lol moi j´ai hate quel soit actualiser