tay14 Posté le 10 avril 2004 à 19:14:57alex tu flood??
je voulai avoire le 2000
a ouais ok
Tay14 MDR
tu et bon Modero
Ces bien de me lavoire dit
pour Quoi tu
comme ca
On va sur Mon topique pas ce que la on et H-S
je c j´merite d´etre modero!!!
dans 6 msg je croit que g 7.000msg
non 5
4
3
la ces 2
2
hum
1
7.000 ! !!!!!!!!
0