mieu boire ou conduire pourquoi choisir http://img36.exs.cx/img36/9035/609602ps.jpg qu´es s´en penser
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:18:59
moi chuis en vacances
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:19:09
comme ?
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:19:54
Tiranus le 2 en 1
kaz pas de mauvaise idée..
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:20:07
moi aussi playdo, j´étais supposé travailler demain mais mon boss ma donné congé mais je travaille lundi et mardi prochain
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:20:39
zero non t´inquiète, je pensais pas à ça...^^
kameha
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:21:05
kazien, tu bosses ?
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:21:35
bha faut faire des $ dans la vie
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:21:42
40$ par jour pour ramasser du recyclage..
kameha
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:22:27
ne donne pas ton salaire en plein public voyons et l ecole ?
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:22:33
zero a raison, si je bosserais pas, je n´aurais pas ma , mon système de son, mon DVD, ou bien ma PS2....
ou encore pire GTA San Andreas
playdo
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:22:37
moi ca fait une semaine deja que je suis en vacances et j´en ai encore une
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:23:05
je bosse mais jai un salaire nul
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:23:40
kameha m´en fiche de donné mon salaire, pour l´école peut pas dire mon salaire puisque j´en ai pas
kameha
Niveau 8
25 mars 2005 à 00:24:17
bah, les salaires ca augmente avec le temps. le principal est de travailler
kazien
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:24:27
tu as quel sorte de travail de zero ?
Zero_Fear
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:24:27
arf etre payé a l´école ca serait tellement beau
tiranus81
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:24:49
une minute pourquoi$ et moi jsui a mi-temp donc gras mat tou lé jour et tien http://img211.exs.cx/img211/2498/610021wy.jpg l´armé ricaine se croi a gta