ça me fais mal de dire ça mais un belge va a l´école comme un québéçois mais lui il va atteindre son diplôme 6heures avant un québéçois
Oui ces tres beau la bas la senteur est exquise
torbed a raison mais c´est pas bien
véridique torbed
non cest pas bien
on dit odeur et non senteur sinon tu as vu le maire de la ville? Mr. Netron qu´il s´appèle
Oui il est tres sympathique . ..
kazient´es vraiment en forme pour les blagues là
oui mais on se lève 6 heures avant aussi le matin
pas nécéssairement..je me donne un défi dmeain je vis aux heures de france je me couche 6 heures avant et me leve 6 herue avant
bon vla la suitehttp://img17.exs.cx/img17/4561/602313jk.jpgm^me ci t flic fo pa ce mèttre n´importe ou sinon gare o rayure
Lol pauvre voiture
bonne chance zero...
ouais je vais vivre dans les décalage
tiranus! Faut y aller quand meme pour que ca arrive ca!
Ils étaient tanné detre surveillés
ouais moi j´ai pas de cours demain donc je pourrais m´essayer de survivre jusqu´au levé des européens
je l´ai déjà fait une fois et j´ai réussi, j´ai tenu jusqu´à 7h00 du matin
moi faudra me lever a 2h00 du matin
ZeRo_FeAr --> chiche
tu devrais mieux aler te coucher maintenant zero:saracstic: