playdo c pas une marque de pate a modeler ca playdo!?
playd ( le surnom que je te donne)
PS2_Goddess2 c´est au moins la 10eme fois qu´on me demande...ok pour le surnom zero
pâte à modeler ?
mdr la pate a modler
Ah tiens tu viens de passer les 30 secondes... Agreable n´est-ce pas?
Tu vis en Allemagne Torbed ?
oh ouais les 30 secs c´est l´pied mais j´ai pas pu les feter comme il se doit pask internet marchait plus chez moi une semaine
et toi?
pauvre playd
Bah, il les a ses 30 secondes now
désolé de mon absence, j´étais à chiotteville
Tu y as rencontré des habitants ?
oué, tous des noirs
tiranus
MDR kazien tiranus
tout d´un coup, je fais rire tout le monde
Kazien Posté le 24 mars 2005 à 23:58:20 tout d´un coup, je fais rire tout le monde
pk tu dis ca