chanter une pomme ou manger une chanson
zeck
tué une grenouille ou embrassé une mouche
rire de la T.V et ecouter la tite vieille d´a coter
ya kelkun?
wep moi ^^trop LOL vos trucs
décrocher un raison ou manger le téléphone
je meurt de rei
Ouvrir un pepsi ou boire un cahier
yop tout le monde
salut kameha
zap Kameha
kameha, tu t´es remis de ton choque? Tu sais, celui que tu viens de voir que GTASA etait deja sorti!
lol^^
kikoo kazien et ZeRo_FeAr, pas moyen de vous avoir plus tôt ? ( c´est l´inconvénient des québequois)
Vous savez pas vivre en Belgique comme tout le monde ?
bah pour nous sa donne bien ^^et demain jai congé alors je srais la toute la journée
tout l´monde
yop playdo