Euh z´êtes morts?
Euh z´ètes morts?
Oups^^
Moi je suis vivant
Alors on est tous vivants?
Non moi pas
Ah zut alors
Playdo t´est enterré ou?
Bah en suisse...et j´ai été très décus de ne pas vous avoir vu a mon enterrement
Bah... Si tu veux j´vais aller gambader au cimetiere ou tu est!
Il y a des PC dans les cimetières ?
Ah ca serait gentil et tu viendra me faire un ptit coucou j´espere
kaz
Savais pas qu´il y avait de l´électricité là-bas...en voila une bonne raison pour m´y faire enterrer
Nah Kaz, reste sur nos terres!
Je parlais pour plus tard
Mais non ne te laisse pas influance par l´ennemi et rejoins le coté obscure