Mytho Pourtant on parle normal la, nah?
Et non suis pas mouru
Aw bah zut! Mi naaah j´déconne voyons!
truite...t´es une fille ? Si oui, je t´adores
Nope, c´est un mec d´apres sa CDV!
kazito est un petit puceau qui se croit rebelle, je le connais il est dans mon bahut.
Aw oui? Z´avez le meme bahut en france et au québec?
:kc:
tu m´aime car tu es puceau
zessou Posté le 16 mai 2005 à 01:56:08Nope, c´est un mec d´apres sa CDV!
Ceux qui se ressemble s´assemble
donc tu es puceau
C´est si beau l´amour!
Surtotu entre puceaux
Puceau oui et je l´avoues...désolé de t´avour menti zess
Kaz Tu ma jamais parlé que t´était puceau...pis j´men criss un p´tit peu beaucoup!
Toujours quelqu´un ?