grrr vous me faite suer avec vos pseduo de plus de 60 jours lol
Kazito
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:42:29
Bien, malgré cette irritation de gorge
zessou
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:43:26
Kaz J´espere sa va aller mieux bientot!
Truite
Kazito
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:44:08
Zessou
Kazito
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:46:59
Truite ça va bientôt venir
belle_truite
Niveau 7
16 mai 2005 à 01:46:59
zessou Kazito Playdo :
Kazito
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:47:40
Lol la série de smileys
zessou
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:47:40
belle_truite
Niveau 7
16 mai 2005 à 01:49:00
oui... " bientot" ouais sa exprime comment jme sens eum... oui oui
Kazito
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:49:37
mythomaniaxmann
Niveau 8
16 mai 2005 à 01:49:52
tabernacle...tabernacle...(je sais pas cke sa ve dire mais) tabernacle
zessou
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:49:58
Playboy yé pu la!!!
Kazito
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:50:30
Mytho c´est un sacre québéçois
playdo
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:51:19
Si si chuis la
mythomaniaxmann
Niveau 8
16 mai 2005 à 01:51:36
jkriss po vos maringouins au québec...y son gros comme mon poing
zessou
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:51:57
Playboy ! ! Pensait t´était mouru!
Kaz Jte reprend, le sacre québécois c´est tabarnak!
Kazito
Niveau 10
16 mai 2005 à 01:52:32
merci pour cette rectification
mythomaniaxmann
Niveau 8
16 mai 2005 à 01:52:45
sa m´énerve je vous compren pas kan vous parlez les kebekois
stupide_man666
Niveau 4
16 mai 2005 à 01:53:07
enfin un topic pour nous
belle_truite
Niveau 7
16 mai 2005 à 01:53:24
C TABARNAK pas tabernacle... ( c de meme faut lecrrire comme christ mais sa fait fif alors ne DIT JAMAIS TABERNACLE!!! FFS ) dit tabarnak criss caliss sti osti
Bon kazito me fais encore suer il peux toujours repondre avant moi . .... aaaaaaaa