Salut...quoi tricheur sur l´heure?
Moi tricheur ?
C´est nul ce soir y a personne...
Si, il y a moi
Oui mais tu parles pas beaucoup
Lol, bah je suis en train de rire d´un mec sur le topic de Johnny
ya moi mais mon pseudo est idiot... je ne peux pas poster comme bon me semble a cause du criss de 2 minute de merde -_-´ lol gardons le sourire
Playboy et Kaz!
Garde le sourire belle truite plus que 57 jours
Bijour ma ptite jess
hehehe! Sa va?
Zessou ! !!
Lol, à peine quelques secondes après ton départ plutôt dans la journée, je suis arrivé....je t´ai loupé complètement
Ui ca va et toi?
eh oui lol je garde espoir.... parcontre dans 57 jours je vais etre en vacances... bon c´est vrai que Link007 est stupide
Kaz Comme on se retrouve!
Playboy Bah ouap!
c´est qui ce link?
Sinon Zessou, ça farte ?
Ah ok le pauvre... il a pas d´amis?
Kaz Bah ouap! toi?
Playboy Bah sois gentil et achète lui z´en!