Pk tu dis comme on dirait chez toi? On dit Comment chez vous???
haiti bah ils sont pas là quoi...
Haiti Prend le pas mal rien mais...jtrouve sa raciste " negros"
On s´en fout, l´important c´est que tu comprennes
jess je crois que lui aussi en est un alor je pense pas que c´est raciste
pkoi ca serait rascist chui un black put1
bon je fais mes 2800 et je vais me coucher
tu vois je t´avais dis que c´en etait un
Bah quand meme... je sais pas...dans le dicto " negre" sa veut dire esclave alors je trouve sa un peu raciste meme si t´es un noir aussi!
ca peut pas etre raciste si c´en est un
Toujours là CPT?
Nah je sais mais bon j´trouve que sa sonne mal...mais bon on va pas s´engueuler pour sa! ^^
Ouais, je suis parti me chercher quelque chose à manger
c´est vrai changons de sujet... alors toujours partante pour l´arriere du bus?
Ah ok et t´as quel age en fait CPT?
CPT Ohhh c´est quoi?!
Playdo Bah CPT nous a pické notre place
Tu veux dire l´avant dernier siège
17
Toi?
jess le mini bus est grand tu sais
Jess > Si tu parles de c´que j´mange, c´est des chips BBQ
CPT j´ai 16 et j´aurai 17 dans tout juste un mois