kazien mon histoire avec le fil c vrai, pour une foi j´ai mes raison
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:11:31
le comble de la stupidité ( sans t´offenser)
Zero_Fear
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:11:32
Hum hum
olrav_1
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:12:26
et oui^^ au passage j´ai feté mes 100 jours
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:12:52
et on va fêter le 6000ème poste bientôt
Zero_Fear
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:13:07
Bravo
olrav_1
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:13:25
parfaite armonie
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:13:31
bah tiens le voilà
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:14:11
sacré olrav, toujours là où il le faut pas..
olrav_1
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:14:26
lol mdr il etait is proche , sinon j´aurais laisse l´immense honneur de mettre le 6000 eme mess a kazien en personne et pas un message a la con de olrav^^
FoX200x
Niveau 7
07 avril 2005 à 04:14:36
et oui
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:15:03
olrav_1
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:15:07
kazien c´est le cas de le dire j´ai encore fait for cette foi si
FoX200x
Niveau 7
07 avril 2005 à 04:15:20
. .justement faudrait bien que le mette a jour ce pseudo
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:15:34
c´est moi ou olrav s´est KC lui-même....?
olrav_1
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:16:43
mon passe temps c´est l´auto-cassage je suis le roi pour cela
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 04:17:55
moi aussi je fesais ça quand jétais petit, je me tappais la honte au primaire et maintenant, j´ai une réputation bein foirée...