Et bang, une bonne
bon ok je sais...mais ca fait longtemps jlécoute la
les poupées russes c´est mon émission préféré.
Mdr tu fais de l´insomnie ou bien ? ...
jdéconne pas
tu t´es trompé de poste alors....
Non, je reve, c´est bien réel..
je te parle plus...pas envie d´avoir une mémé comme amie moi..
eye la! vous etes méchant
ZeRo_FeAr Posté le 07 avril 2005 à 02:45:50Non, je reve, c´est bien réel..
Bah décide toi, c´est soit un rêve ou réal
non c pas mon emission préféré
Axys, inconnu qui passe...
Mais pourquoi Les Poupées Russe ? Les saisons de Claudines ok, les Pokemon ok..mais là, Les Poupées Russes, tu exagère ma vieille ( ma vieille...lol)
Les saison de clodine :peur;C´est pire !
Axys est " axyté"
c ma mere écote ca...pi comme lordi est dans le salon bin...pi la bin ca fait un boute que jlécoute...juste par curiosité
Une fille qui s´intèresse au passions de sa mêre
Ah la putain, désolé mais je sors....alalala....*ouvre la porte et sort....*
alalala....
Hum hum
Kaz : Faut de tout pour faire le monde
bin la coliss c toujours bin ma mere...jhabite tout seule avec pi ctun appart fak ya pas 18 tv!