re
Salut les québecois.
shunk, ça va depuis ?
bien et toi
WAZUUUP!
bien
PS2
Salut Goddess
chui la mais jécoute un émission fak...
Zero !
laquel ps2 ?
Je m´éloigne...
Kaz : ca, cest du joli
les poupées russe a TVA
de quoi zero ?
MDR tu cherche a dormir ? !
les poupées russes
hey j´espère que tu déconnes sinon je te fous une clac...