Kazien Posté le 07 avril 2005 à 00:58:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS2, au fait, il est où le petit poux qui chantait ça ?
y doit etre au cegep
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:59:19
Bah moi n´ont plus je m´emmerde pas lors des congés...puisque je bosse
Zero_Fear
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:59:42
Vive les $
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:00:10
PS2 lol non, il est plus jeune que nous....quand je l´écoutais lorsque j´avais 6 ans, il en avait 4 lui...
PS2_goddess2
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:01:02
bin au secondaire debord
carlito_carry
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:01:13
ouais...la derniere fois que jai faite un feu jme suis justement faite arreter par la police...POUR UNE FEUILLE DE PAPIER!
arf!! moi je m´eclate a foutre le feu!! le seul moment ou j´ai eu peur,c´est quand j´ai mis a une poubelle,et la poubelle a explosé.elle a été projeté contre une renault clio. la renault elle avait les pare brise briser,le retroviseur detruit,et la carroserie niké
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:02:13
arf...
PS2_goddess2
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:02:35
c koi une renault clio?
carlito_carry
Niveau 10
07 avril 2005 à 01:03:26
renault clio c´est une voiture francaise:une mini citadine qui se faufile partout