carlito_carry
Posté le 07 avril 2005 à 00:57:51
et en plus pendant les vac´ vous vous emmerdez tandis que moi j´peut emmerder les flics,et foutre le feu aux poubelles du quartier
jmenmerde pas...
ouais...la derniere fois que jai faite un feu jme suis justement faite arreter par la police...POUR UNE FEUILLE DE PAPIER! 