Au fait, comment t´as trouvé le casse d´hier? Moi je l´ai trouvé nul à chier les flics ne sont même pas venus
carlito_carry
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:49:49
non surtout quand j´ai commencé a egorger le flic c´etait splendide
WanisD
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:54:01
y avait pas de feu, pas de cris, seulement trois flics minables et j´avais oublié de prendre mon bazooka j´ai vraiment détesté le casse d´hier
carlito_carry
Niveau 10
06 avril 2005 à 08:56:07
bof c´est le ptit divertissement du dimancge soir scuze si je repond lentement mais j´esaye de conduire ma dodge viper que j´ai trop boosté
WanisD
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:00:06
et moi je vais sur d´autres topics pour semer la pagaille
PS2_goddess2
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:49:10
WAZUP!? WAZUP!? WAZUUUUUUUUP!?
Trop belle journée dude!
PS2_goddess2
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:05:09
personne!?
kazien
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:46:46
Bah il y a moi...
PS2_goddess2
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:57:51
Max__
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:00:04
PS2_goddess2
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:02:27
ca va!?
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:04:46
God et Max
Quel honneur de voir Sa Majesté sur mon topic vous voulez un trône Roi Max IX ?
PS2_goddess2
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:05:37
ou p-e Miss Kim
The_Fox_Ben
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:07:19
euh les québécois si il minuit chez nous il est kelle heure chez vous
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:07:30
j´ai pas d´école mardi prochain à cause de la grève des profs
Vive Charest et son cousin
PS2_goddess2
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:09:06
moi c mercredi...pi jai congé vendredi
tu prend ton heure pi tu enleve 6h va falloir vous ldire combien de fois coliss!?
kazien
Niveau 10
07 avril 2005 à 00:09:07
18h07 encore gros soleil dehors avec un maximum et de 25 degré et 60% de précipitations ce soir vers 21h03..demain nous prévoyons 75% de précipitations de laveuses sur la Côte Ouest du Québec avec un maximum de 10 degrés...