L´ABIME BRAME SOUS NOS PIEDS QUI TRIMENT TRAMENT AWEILLE DÉGUIDINE DAN DÉGUIDINE DAN DAN COMME ZINÉDINE ZIDANE!
zessou entrée fracassante
tlm!
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:45:30
Salut Zessou entrée fracassante
PS2_goddess2
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:45:46
zessou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:46:19
Sophie, moi aussi je suis heureuse de te voir tu cé!!
Hehe sa va vous ? !
Torby
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:46:32
Moi aussi jsuis une femme! Et je vous aime, vous, bon et fier forumeurz!
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:47:12
Oh Torby
zessou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:47:23
Awww jte connais pas mais moi aussi debord!
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:48:09
Torby c´est Torbed, voyons
wolin
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:48:19
je vous deteste
vilower
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:48:29
tous le
J´ai enfin récupéré mon pseudo fétiche " vilower"! en contre partie d´un pseudo et d´un pass qui sont biensur invalide et un petit mail contennant un virus détruisant son disque dur 2h après le recu du mail!
en gros,son pc,il est dead voila
wolin
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:49:28
vilower content que tu revienne viens votez sur " qui est le plus cool" d´ailleurs je vous y invite tous
zessou
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:49:29
Torby
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:49:42
je vous aime :haine:
Mais non, t´as rien compris, Torbed c´est mon pti copain, c´est pour ca que tu nous voit souvent ensemble!
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:49:52
Wolin alors ca roule sur le plus cool ?
tiranus81
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:50:30
ouai bon dacor tien voila otchose http://img134.exs.cx/img134/565/600097hw.jpg
wolin
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:51:00
ZeRo_FeAr Posté le 05 avril 2005 à 23:49:52 Wolin alors ca roule sur le plus cool ?
oui ca s´arrete dans 10min donc j´essaie qu´il y est le plus de vote au risuqe d´etre eliminer
vilower
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:51:31
Les gens: Je ne reviens pas ici,je suis venu en prioriété ici car j´étais sur au moins de voir 4-5 kopa!
voila^^
wolin>>brice de nice>il sort bientot!! aller je retourne jouer a Splinter cell:Chaos Theory!