jmate jackas je répondré pa beaucoup pendant 30 mns mé jsui toujour la
jolie_brunette
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:33:47
Moi aussi des fois j´suis une fille.
Cosa_Nostra
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:33:49
HohOhOHoHohOhoHOhoHOho
PS2_goddess2
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:34:04
jen pense que ca du etre dur pour la personne de se ramasser a cette hauteur...sur le coté...dans le mur dla maison...et aussi que jespere que cétait pas le mur des chiottes...et jen pense que si cétait le mur des chiottes jaurait pas voulu etre dessus a ce moment la!
Cosa_Nostra
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:35:12
filles
tiranus81
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:36:19
et pour ta carte fo que je règle mon antivirus mé g la flème t de ou ps2-godess2
tiranus81
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:38:24
o usa un militaire a jouer a gta pui il est sortie et vu qu´il été dans le move http://img71.exs.cx/img71/8869/610026ex.jpg bang
PS2_goddess2
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:39:01
du québec
jolie_brunette
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:39:16
J´suis amoureuse de AFe.
AFe
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:39:36
Ah ouais? J´t´aime
PS2_goddess2
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:39:37
pov ptite honda civic verte
AFe
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:39:46
lool
AFe
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:39:58
jmeclate
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:40:07
Je préfere le noir
Cosa_Nostra
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:40:20
Jolie_Brunette
PS2_goddess2
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:40:34
moi jpréfere la Acura RSX type S bleu
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:42:30
C´était un Irakien dans la voiture
tiranus81
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:42:59
vu que t un fille tien kdo http://img211.exs.cx/img211/4260/602064bx.jpg
jolie_brunette
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:43:28
Cosa_Nostra j´aime AFe, desolee.
C´est pas trop mon genre mais on peut etre trois si tu veux?