La honte, un smiley raté !
Moi j´suis pas d´humeur ce soir.... j´vais vous lire tiens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2593457-1-0-51-0-0.htm Si tu savais pas
Dommage que tu t´en aille...mais bon..Bye
un pti kdohttp://img154.exs.cx/img154/7166/pomme2op.jpgc bon lé pomme
yo les namis ! !!!!
slt chien
fa fa fa fake! si la balle aurait traverser la pomme de droite a gauche la pelure a droite serait rentrer dans la pomme et non sorti
sa va ? ¿
Salut Chien
Torbed je savais pas qu´il fallait que je t´ecrive un mail?
, jai 7000 messages Deja ^^
ta oublier un détail la pomme et pleine ci elle était creuse oui mé sinon
Zéro
ca pas rapport qua soit vide ou pleine...
question tu ti connai en gun oui ou non
quel pomme ?
? ??¿¿¿