je vait essayer de faire une voiture 7777777o o
cool nan?
oups
euh....
y´a kelk1?
ou pas?
pas...
un ptit jeux sympahttp://www.daleet.com/out.php?id=243
oué 176
ca va!?
oh le québec est de retour comment ca va
lol
Moué bof
modivé le gars
Le forum devient de plus en plus naze
BGHYKS2 Posté le 05 avril 2005 à 22:58:37Le forum devient de plus en plus naze
bin va ten joke
kopa du Kebec coeur: