lol c´est moi le premier a avoir poster sur le topic
PS2_goddess2
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:15:20
qui ca?
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:16:10
Lord : Non c´est Kaz
Squateur_xp
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:16:50
C´est jamais mort içi. ^^
PS2_goddess2
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:17:57
Temps que le Québec vivera; ce topic vivera!
WoW! Ctais bo ca
lord-san-an2
Niveau 3
05 avril 2005 à 02:18:17
ZeRo_FeAr Posté le 05 avril 2005 à 02:16:10 Lord : Non c´est Kaz
le message d´intro du topic ne compte pas pour un poste
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:18:18
Toujours un fidele, peu importe l´heure
PS2_goddess2
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:18:27
Tant que le Québec vivera, ce topic vivera!
cest mieu dmeme
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:18:58
Lorsque la 1ere personne arrive le matin, le 1er topic en haut est toujours celui-ci
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:19:28
PS2_Goddess2 Posté le 05 avril 2005 à 02:18:27 Tant que le Québec vivera, ce topic vivera!
Quelle citation
Squateur_xp
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:19:47
Je vais sur le 15-18 moi. ^^
Bye.
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:20:30
Bye Squteur La ya encore des gens ?
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:21:11
Bien sur, c´est le topic couche tard ^^
lord-san-an2
Niveau 3
05 avril 2005 à 02:22:59
moi et kazien ont c´est rencontrer sur le topic ya quelqun? la kazien a dit j´aime pas le nom du topic je vai en faire un qui s´pellera l topic u quebec j´ai dit cool alors c´est ce qu´il a fait et depuis ce jour ce topic est #1
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:26:48
Lord j´y aillais sur ce topic ^^
PS2_goddess2
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:27:31
moi aussi jvous ai rencontrer sur " ya quelqun?"
Zero_Fear
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:30:46
étrange topic qui eut le succes ^^
Lord-devil
Niveau 10
05 avril 2005 à 02:33:07
quel bon topic que ya quelqun? dommage que le nom est ete si debile