Ca reste qu´on est plusieurs, faut un désavanatge
Didons, il y a quelqu´un qui pourais bien lui l´a fermé celui-là ?
non flood po jte le deconseille ( de toute facon tout le monde tien a toi ils peuvent po tbannir jte lai dit!
Pleure pas Zessou...Câlin^^?
A qui tu parle ? a goku j´imagine ?
Sinon, je pense pas que je vais rester jusqua minuit, jai des choses demain
Goku, y,a pas que des bons ici
Zero ouais à Goku, parce que si ça continue, il va tout faire foiré mon plan...
ah que je suis con
bon bah héhé...poésson tout le monde
héhéhé....euh..ok je me tire..
Bon moi j´y vais, trop dsl de pas pouvoir rester plus longtemps..
J´ai fais une gaffe là...
hey g po dit ca mais c vra ke po mal de gens tiennent a lui
tout ca ctais qu´une joke!??????????
Bah réveille
c´était pour détendre l´atmosphère..
ah...p u t a i n
Kazien Posté le 02 avril 2005 à 06:26:09 c´était pour détendre l´atmosphère..
________________T´as failli en faire pleurer une coupe
je lavais dit
Bon bah.. Zero, bonne chance dans ta vie