Zero, je te confie le topic et promet moi de le upper souvent..
Ton Zessou chérie je ne t´oublirai jamais...tu sais bien pourquoi
Toi Goddess, tu as été l´unes des rares filles avec Zessou à fréquenter ce forum et je te remercie de venir sur mon topic.
Gros salut à Carlito_Carry et à Zecker...à CPT aussi même si je ne te connais pas trop...
les autres...bah...dégagez vous ne valez rien 