J´aurais bien aimé que ce soit un poisson mais malheureusement non...peut importe, ce sera notre dernier soir et je veux poster mon dernier message ici. Longue vie au topic..
ps: ne vous inquiètez pas, je ne part pas de suite, je reste encore jusqu´à minuit au moins, on a le temps de discuter...