PS2_Goddess2 Posté le 02 avril 2005 à 05:42:36 alors! ca va tout lmonde!?
Toi?
Tourlou ZeRo
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:44:05
Zero
Zessou tu es toujours là ?
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:44:40
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:46:55
Ouf, je te croyais morte, je m´inquiète facilement. Surtout pour toi
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:47:52
Bah ta pas a t´inquieter, moi chui une dure de dure!
Zero_Fear
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:49:29
Et me r´voila
kazien
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:49:38
J´aime ça quand tu fais ton Aww!, ça me fais penser à mon petit chien ( sans t´offenser) lorsqu´il pleure
Zero_Fear
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:52:07
Arf tu la traite comme ca et tu viens chialer?
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:52:22
Bah nah mon aww cé comme quelquun qui di *oooon!* fak jbraille pas t´inquiete lol!
PS2_goddess2
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:54:20
jécoute les incroyables avec un bruit de fond de ptit cul QUE JVA BIENTOT COLISSER PAR LA FENETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zero_Fear
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:54:57
Lool c´est ca les enfants
Cpt_maladroit
Niveau 9
02 avril 2005 à 05:55:04
PS2_Goddess2 Posté le 02 avril 2005 à 05:54:20 jécoute les incroyables avec un bruit de fond de ptit cul QUE JVA BIENTOT COLISSER PAR LA FENETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_______________________
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:56:03
Zero_Fear
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:56:15
Je verrais bien un smiley solda pour CPT
Cpt_maladroit
Niveau 9
02 avril 2005 à 05:57:55
Mouais pourquoi pas
Zero_Fear
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:58:20
Ca t´irais a perfection
Cpt_maladroit
Niveau 9
02 avril 2005 à 05:58:45
Zero_Fear
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:59:52
Kaz l´est plus la ?
zessou
Niveau 10
02 avril 2005 à 05:59:53
Pis moi jai besoin dun autre smiley ou est parfait?