Alleluia
celui la est le plusse mieux
Zero Mon compte é plein a craquer si jrajoute une personne de plus jva faire un burn out!
Alors supprime en un
Zess même pas à moi ?
ctait koi ton ancien pseudo
AAAAAHHHH! arrtez jva me sentir coupable!
J´ai jamais été banni ^^Je parlais a toi
ya quelqun?
God
ah dommage...
HEEEEY MOI CHU LAAAA!
moi
Ça fait longtemps que je suis pas venu ici ( 1 semaine ou 2... )Y´a encore autant de topics gay à ce que je vois
Eh oui CPT ton travail continue
On parle de moi !
alors! ca va tout lmonde!?
ZeRo_FeAr Posté le 02 avril 2005 à 05:41:33Eh oui CPT ton travail continue
Bof... ça devient plate. Je les traite de gay, ils se mettent en colère, ils " m´insultent", je ris un peu et ça fini là
Bon...moi j´y vais et je re