qui voudrait avoir un chien sur MSN ?
Awww sa stait pas zentil! Michant Kazinou!
Zero me dit sur MSN qu´il essaie de rentré sur le topic mais internet merde
moi
chien je t´ai ajouté, tu m´acceptes ?
Kaz Dis y WAAZZZZZZZZZZZZZZUUUUUUPPPP! de ma part ok?
tous !J´ai enfin reussi a venir, apres le nombreuses crises de ma connection ^^
il dit qu´il est entré maintenant
dsl j´ai été me chercher de koi a manger ! !
Tu es pardonné mon fils de chien
je suis bien la, mais avec une connection subitement devenue celle d´un 56k
pas grave Zero
Je conclue que le smiley préféré de ma chérie est celui-là
56k... jte plaint!
Arf trop marre il se déconnecte aux 2 min
Kaz Mon dieu!! comment a tu deviner!?
Zero J´ai vu ça, tu te déconnectes tout les 2 minute sur MSN . ...ça va ce soir ?
Bon moi j,m´en vais trop marre de ces crises de ma connection