sa va tt le monde ?je vais vous donnez mon adresse hotmail mais..............................est-ce que vous me prométer de le dire apersonnes ?
je me suis fait bannis par flood que dois-je foutre bordel
oh avant jétait ultrassj4goku
chien bah moi personnellement, si tu me dis de ne pas me le dire, je ne le dirais pas. de toute façon, pourquoi je le dirais ?
oui ok :c´est . ..........:
seb_bert2@hotmail.com
on est a la page 222 et regarder mon nom :
chien222
c´est ta page chanceuse chien
Merde ! !!!!!!la ont est a la page 223 !
Poésson ! !!
Moui bonnn, té intentions étaient bonne Chien... amen!
okj´ai accepter sur hotmail une personne mais je sais po c qui !la personne qui ma mit comme contacte parle moi aussi sur msn ! merci
bon chien
et bien parler moi . ....seb_bert2@hotmail.com