ZeRo_FeAr Posté le 16 mars 2005 à 04:21:34 Notre belle contrééééeee...
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 04:24:52
Kaibaik pauwaaa ^^
vietnamien82
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:49:50
je ne fais que passer:
vietnamien82* B.A.T
Brandon09
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:03:57
vive le québec!!
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:48:33
brandon??cest vraiment toi??;ouch: putain ca fait un sale bail
PoLo-2a
Niveau 5
16 mars 2005 à 18:52:17
Si on ai pas Quebecois qu´est ca qu´on fait ? ___________________________________ Oh fait je tien à remercier le Canada pour avoir passer des mini-centrales électriques à la Corse
kazien
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:55:24
tu peux rester kan meme . ...
n-e-i-m-a-d
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:56:47
http://gtaexpert.roxorgamers.com/
Zero_Fear
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:58:05
Viet arrete de faire semblant detre dnas la BAT tout le monde va roire et te detester mauvaise blague