ouap
J´sais Kaz, je parle de ceux qui sont la
vous vous connaissez en dehor du forum?
Ah ok...
Câlin^^
ISBN ou mayo :
Mayo Moi pi goddess oui
ISBN si je connais des québéçois hors du forum ? baj si j´en vois pleins tout les jours
Alors Mayo ( ) tu fréquente quels forumz ?
je voulai vous demander si vous vou conaissiez vou 3 en dehor de ce forum
Merde alors, je dois aller reporter des jeux que j´ai emprunter au club video je reviesn dans 30 minutes
je vien pa trè souventavan c´étai vice city avec un autre pseudoet metal gear
Mayo MOi aussi j.était sur vice city! Cétait quoi ton pseudo??
I too j´étais sur Vice City mais tres peu actif et connu a l´époque...^^Je postais qq fois par semaine ^^
et le petit kazien illustré ?
fin petit kazien ecrit ^^
Olrav le PKI n´existera pas
peutetr isbn peutetr shadoxmoses ou alorvercetomy jme rapel plu tro y´a le pseudo de mon frèr aussi c´est pour ca
En lettre lisbiel svp