Bah isbn c´est que 4 lettres...moi mon surnom c´est bien Zero est cest 4 lettres aussi
isbn ca te plai pa ?appell moi djMano si tu veu ; )
ouap! sauf que dans ma tete ché pas commencer lprononcé pi sa fait toute fucké lol! Pis toi en plus cé un mot cé pas pareiL!
ou mano ; ) plu simple !
Dj-Mano
Je peux t´appeller Dj Mayo ? ??
maYo...
T´aime pas la mayo ?
la mayo c´est tro bon
La mayo sa se met dans un ti sandwich ak du jambon!
Tant mieux..c´est ton nouveau Nom !
. ..
WAZZZZUPPPP MAYO!!
Kaziton s´en vient
ok
alor koi de beau ici?c ki les quebecois?
Moi, Zessou et Kazien
Les québécois c´est nous
Zero, tu oublies Goddes
Vive nous