Zero moi too, en fait jcommence ma journée en math demain!
Wiza!
pseudomator
Niveau 5
30 mars 2005 à 00:51:54
alors quoi de 9 ici ?
zessou
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:52:43
CÉ LE PAWTYYYYYY!!!
Zero_Fear
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:53:35
J´ai plutot le gout de faire mon party dehors
wiza-gab
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:53:41
^^
wizagab
Niveau 8
30 mars 2005 à 00:54:30
Bon je vais jouer a Socom je reviens tantot, ^^
Zero_Fear
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:54:41
Ne fais pas ce smiley tu me fais penser a l´hiver
Zero_Fear
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:55:15
@+ Wiza !
zessou
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:55:45
wiza!
Zero Pourquoi dehors?? Aw oui, pour le soleil!
Zero_Fear
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:56:15
Oui le soleil enfin
zessou
Niveau 10
30 mars 2005 à 00:57:46
A midi jai été dewor pi ya eu un coup dvent pi jai toute eu mé chx dans face pi jen ai eu un peu qui ma chatouillé le nez fak jai apitchoumé plein dfois loL!