ah ok... il est quelle heure la chez toi?
bin la...ta toujours pas comprit!?
tk faut jy aille
@+
tu m´as donné envie de manger du pop corn maintenant...
21h46
mais si j´avais compris... mais bon c´est pas grave...
alor on s´amuse sn moi
non la y a pas trop de monde...
bon moi j´y vais il est 4h50 chez moi j´ai un peu sommeil
les gars:une copine a moi devrait arriver chez moi ds une heure donc bah je quitterais le topic ds une heure quoi voilou
Pourquoi ya personne ce soir
Parce qu´il n´est pas assé tard je croix....Ici au Québec il est juste 15h54
ya quelqu´un??
si
sa va??
wap^^et toi ?
toujours! Apart que jai eu une journée dcul sa va lol!
Allo tout le monde