une série nul a la télévision...c´est la premiere *YES JAI RÉUSSIT A ENLEVER LE MORCEAU DE POP CORN QUE JAVAIS DE POGNER DANS LES DENTS
bon je continue...* donc...cétait la premiere de lémission et je voulais voir ctais koi...
ctais pas dur a comprendre me semble 