c´est l´histoire de super man qui vole au dessus de new york.Tout en ce baladant dans le ciel à la recherche de sensation forte il voit wonder woman nue sur un Building.Super man fait le tour pour regarder un peu et avec ça vitesse suprème,il ce dit qu´il pourrais avoir le temps de faire un tite vite sans qu´elle s´en rendre compte.Donc en un éclair il fonce,fait ce qu´il a à faire en une fraction de seconde et repart.Wonder woman dit."Mais qu´est ce qui vien de ce passer?".Et l´homme invisible dit."je sais pas mais j´ai mal au cul en esti".