yo québécois brotha
yo brotha!!
sur un plsu beau foru, dun jeu que jaime autant que SA^^
mais bon ya tjrs des gars sympa sur le forum..
zessou kelke foiszero-fearwolinetc..
kazien mais...
La b.a.t c´est d´la pure shit
sen fout dla BAT...jamis ils arriveront a bannir kelkun...
ouin cé vrai...Je suis homies
on sfum eun petard ? ?
en tant ke quebecers, japprouve ke jaime les mouton rouge
TA GEULE SERVIETSKI!
servietski??
Un perso dans un émission qui sapelle south park,y dit la meme affaire
c pas kyle jcrois??
Serviettski dit:On s"fume un pétard?Kyle dit:Ta geule seviettski!
voila
hep jai vu des majuscule...
Oh slt !
salut carlito....possible ke je demenage ver sun autre forum..
Pourquoi donc t´est-ce ?